Wednesday 5 March 2014

News - Dossier à venir (update 06/03)

De retour, enfin pour bientôt avec du lourd !!

1/ 24 kilos pour être précis le tout en métal, c'est à dire, m'a nouvelle machine à corder Eagnas Combo-710. Il y a beaucoup à dire sur le sujet, entre les techniques de cordage, le cordage en lui même mais aussi les astuces et problèmes. Bref du sérieux ;)


2/ Un autre test comparatif mais cette fois ci avec deux raquettes "head heavy",
la APACS Vituoso Performence en 4U et la nouvelle YONEX VT-ZForce II en 3U (hélas...). Ce dossier prendra un peu plus de temps être réalisé, car ce sont des raquettes que je pense utiliser plus en simple que double, donc moins fréquemment.


3/ La version ENGLISH du blog et la traduction (finis) du comparatif sur mes raquette 4U balanced. Uploadé dans le cours de la semaine je l’espère. <===== Finis

4/ J'avais fait un petit comparatif sur mes chaussures Victor, je pense le mettre en ligne sur le blog avec un peu plus d'infos et une petite update sur les SH A850.

Voila de quoi faire pour les prochains mois. En attendant bon Bad' ;)

1 comment:

  1. Salut Aurélien,

    Je suis Gildas du blog de Pat, et j'ai lu beaucoup de tes commentaires et test ultra complet, c'est vraiment super instructif.
    Je viens vers toi aujourd'hui concernant le fait de corder. Comme toi j'ai investi dans une machine à corder. Je n'ai pas encore reçu mes load spreader donc j'ai fait ça sur une vieille raquette. Mais j'ai une question sur la fixation de la raquette. Autant les plans de cordage et les noeuds c'est ok autant la fixation j'ai un doute. Quand tu pose ta raquette sur la machine, les points de fixation latéraux, tu serres bien, vraiment bien et tu positionne les points à 12h et 6h pour êtes sur la limite de la déformation ?
    Merci d'avance, et au plaisir de reparticiper à cette aventure du blog dès septembre.
    Pour moi cette année ce sera certainement une rsl X7 gold à moins que Pat nous sorte une nouvelle apacs ou yehlex
    Bye et bonne reprrise, même si je crois que tu ne t'arrêtes jamais.

    Gildas

    ReplyDelete